La Parentalité·Mes Réflexions·Moi, Maman

Vacances – Organisation et Détente

Je suis en vacances ! De quoi me faire du bien et recharger les batteries. Comme certaines l’ont remarquées, je suis absente depuis quelques temps par ici. Et pour cause depuis mon changement de poste, je cours sans cesse. Je vais profiter de ces vacances pour me poser et revenir par ici en vous préparant quelques articles que je distillerai sur les prochaines semaines, car le rythme à ma reprise ne sera pas plus doux avec moi.

Je vais profiter de cette article pour vous donner quelques nouvelles. Mon nouveau boulot : je l’adore. Même si dans ce monde de mecs j’ai du d’autant plus travailler pour prouver que je n’étais pas là pour faire de la figuration. Mais voilà plus de 2 mois que je bataille et cela commence à bien porter ces fruits. Je suis prise au sérieux et ma réactivité commence à être connue de tous.

Le soucis c’est que sur c’est deux mois, j’ai été mon boulot. Je me levais boulot, je mangeais boulot, je dormais boulot, même dans mes lectures « management » « organisation » « bâtiments ». Et quand je rentrais la 2ème journée des mamans était là. Bref ces vacances arrivent à point nommé pour que je lève le pied et reprenne mon train-train.

Donc durant ces vacances (où je remplace la nounou) ça va être :

  • passer du temps avec Pantouflette qui grandit tellement vite, vous vous en doutez et vous la suivez au fil des « X mois de Toi »
  • écrire un article par jour
  • me poser / dormir
  • lire des romans avec un thé
  • voir les copines

Et un événement : Je vais remettre mes fesses sur ma jument ! Mercredi 10 avril exactement, 30min, avec ma coach – étonnée car je prenais très rarement des cours en réalité je suis plus une cavalière loisirs – balade – endurance. Et ce moment-là, je le sais déjà, va me faire tellement de bien. L’odeur, des écuries, l’air frais et la relation avec ma jument …

Sinon, suite à cette article, j’ai enfin le temps de me faire une VRAIE soirée filles : apéro, resto, boite … Je ne rentrerai pas dans les détails mais disons que je me suis donnée. Un vrai lâcher prise qui m’a fait me sentir vivante autrement que la working girl ou la maman.

Bref, je vous laisse, Pantouflette sort de sa sieste, j’espère que mes futurs articles vous feront plaisir.

A très vite

Publicités

7 commentaires sur “Vacances – Organisation et Détente

  1. Je suis ravie de te revoir par ici ! Et de lire que ton nouveau job te plais ! C’est super !!
    Profite bien de tes vacances pour te ressourcer et profiter de ta jument… Et de ta famille bien évidemment ❤
    Hâte de lire tes futurs articles,
    A bientôt,
    Charlotte.

    J'aime

      1. Je l’utilise au quotidien en tant que cadre manager et je peux te dire que c’est clairement un outil très important, pour dire les choses en douceur tout en étant sur que le message soit bien passé – l’art de la main de fer dans un gant de velours 😉

        Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s