Du bonheur en barre ! Merci DeboBrico et Made in Velanne

Oui oui oui, je vous gâte en article du mercredi ces derniers temps. J’ai envie de garder ce petit format pour les petites choses du quotidien. Je garde le lundi pour LE gros article « sérieux » de la semaine et l’article du mercredi est plus improvisé – d’où le fait qu’il n’y en ai pas tous les mercredis – en tout cas pour l’instant, (je pense qu’il sera de plus en plus régulier étant donné que je suis maintenant en arrêt).

Dans l’article du mercredi, on a parlé de Wonder Achat de linge, de fût de bière et aujourd’hui je vais vous parler de Doudou tout doux.

Et oui ! J’ai gagné le concours de DeboBrico  pour ces 6 ans de blogging. Les concours j’y participe au petit bonheur la chance et je ne pense jamais vraiment les gagner. Et parfois l’inimaginable se produit : JE GAGNE !

DeboBrico, dois-je vraiment encore la présenter ? Personnellement depuis que je traîne sur la blogo parentale – depuis quelques mois – je ne loupe pas un de ces articles. Simplicité, bienveillance, et générosité sont au programme de chacun de ces articles.

J’ai donc reçu en début de semaine un adorable Doudou ! Le 1er de Mini-Doudou ! Oui j’ai pris le parti de n’acheter aucune peluche et autre doudou, laissant le plaisir à la famille, copains et autres visiteurs de remplir le berceau à leur guise. Est-ce que ça fait de moi une mère indigne ?

Ce concours était en collaboration avec Made in Velanne, c’est donc du made in France, fait main et la qualité est exceptionnelle. Je n’en doutais point en gagnant le concours, mais maintenant que j’ai la « bête » entre les mains, on sent vraiment que c’est du doudou de compétition. Il est grand (25cm de long quand même, oui oui oui j’ai mesuré), il est texturé, il est doux, facile à prendre en main … Bref du bonheur en barre ! Elle ne propose pas que des doudou, elle propose même des tonnes de choses plus jolies les unes que les autres… Je vous laisse aller voir !

Allez hop c’est parti, je vous montre la beauté de ce beau nuage ! Ça me donne envie de craquer pour en acheter un 2ème mais je vais attendre que Mini-Doudou le choisisse en Doudou favoris quand même !

Petit bonus, il ira parfaitement avec la surprise faite main que je prépare à Mini-Doudou. Une vraie aventure vu que j’ai appris la technique sur YouTube e cela que depuis jeudi dernier. A votre avis qu’est ce que je prépare ?  TEASING DE FOU

MERCI DEBO ! ET MERCI MADE IN VELANNE

Petit disclaimer : je n’avais aucune obligation d’en parler ici, je le fais vraiment par pur plaisir de vous partager mes petits bonheurs anecdotiques mais qui font que la journée est encore plus jolie

Publicités

7 réflexions sur “Du bonheur en barre ! Merci DeboBrico et Made in Velanne

  1. enfancejoyeuse dit :

    Tu as été gâtée !!
    Je pense que tu prépares un vêtement que tu vas coudre toi-même comme surprise pour ton Mini Doudou 😉
    Chaud? Froid? 😉

    J'aime

  2. unbrindemaman dit :

    Trop chou ! Alors alors je dirai que tu prépares peut être une serviette de bain personnalisé… ou alors un gilet au tricot ? hummm je ne sais pas trop… ou alors.. quelque chose en couture ? J’ai bon ?
    EM.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s