L’étendoir à linge – « T’inquiète, c’est les hormones »

Ce week-end, je me suis surprise ! Je crois que pour la 1ère fois depuis ma grossesse mes hormones m’ont jouées un tour

Je suis devenue folle pour une histoire étendoir à linge ! Je ne me suis pas reconnue !

Alors qu’on rentrait d’un super week-end en thalasso – thalasso organisée par surprise par le Chéri – je décide de lancer une machine à linge. Geste complétement anodin dans le quotidien.

Une petite sieste plus tard, la machine était terminée et je demande à mon chéri de bien vouloir l’étendre – mon ventre commence à être bien présent et ma sage-femme m’a demandé d’éviter les gestes répétitifs qui peuvent intervenir sur cette zone, j’en profite un peu, j’avoue ! Le chéri s’exécute – il est vraiment au top entre la surprise et l’étendoir.

C’est alors que je décide de faire mon inspectrice des travaux en cours et là, horreur ! Je vois le linge étendu certes, mais l’ordre n’a ni queue ni tête, on trouve des tee-shirts, là où je mets les pantalons d’habitude, les pantalons au milieu qui empêchent du coup d’étendre sur le niveau en dessous, les dessous essaient de se faufiler entre tout ça. Et évidemment, quelques vêtements restent dans la machine faute de place

Mais qu’est ce que tu as fait ? Tu as fait n’importe quoi ? Je t’ai déjà montrer comment l’étendre pour que ce soit plus simple à plier et plus optimiser pour pouvoir mettre tout ? Si tu étends comme ça quand Mini-Doudou sera là, tu mets où les bodies, pyjama etc ???

Bref je pète littéralement un plomb, j’en ai les larmes aux yeux, ça m’agace ! J’ai envie qu’il refasse en fonction de MON plan et pas comme bon lui semble. J’ai pas envie de reprendre la main – Comment on va faire quand je pourrais vraiment plus rien faire et qu’il devra se débrouiller seul ?

Mais non, lui ça a pas l’air de trop l’embêter?. Il n’a pas conscience de la CATASTROPHE qui se trame – n’ayons pas peur des mots ! Il me regarde gentiment en me disant qu’il n’y a pas mort d’homme, que le reste des vêtements seront juste de nouveau dans la machine à venir et qu’il tiendra compte de MON organisation sur la prochaine machine.

Je regarde à droite : l’étendoir, à gauche : le chéri qui m’invite à m’asseoir dans le canapé afin de regarder la suite de « La Casa De Papel » …  Quel dilemme !

Je craque, je refais intégralement l’étendage des vêtements ! En 3 minutes, c’est réglé – Ouf sauvée ! Je suis agacée pour la soirée, j’en ai gros sur la patate … Tout ça pour un étendoir à linge ! WTF !

Y a rien à dire je suis enceinte …

Et juste avant de m’endormir, Monsieur remet une couche et me taquine sur ce nouveau TOC qu’il a découvert …

Grrrrrrrrr ! Je vous jure que la prochaine fois qu’il ne range pas correctement le linge sur l’étendoir je lui fait manger une chaussette – sale évidemment !

linge1

Publicités

5 réflexions sur “L’étendoir à linge – « T’inquiète, c’est les hormones »

  1. tobemummysite dit :

    C’est une des choses que j’ai mal vécues pendant ma grossesse: les émotions décuplées. Déjà, dans mon état normal, j’ai une sensibilité démesurée, mais alors enceinte… Chaque petite contrariété me mettait complètement en vrac! Terrible! Quand on redevient normale, c’est un vrai soulagement!

    J'aime

    • Caroline dit :

      C’était ma 1ère fois lol ! Mais ça fait bizarre au fond de toi tu sais que c’est que dalle et tu te demandes toi-même pourquoi tu en fait une telle montagne !

      J'aime

    • Caroline dit :

      Ces petits tracas mérite d’être raconter. C’est un journal de femme enceinte après tout 😉
      Ça permet aussi de prendre du recul si ce genre de situation

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s